Home » Articles » Méthode MIR Français sur Facebook

Comments

Méthode MIR Français sur Facebook — 8 Comments

  1. Bonjour, j’ai de l’urticaire chronique, malgré mes crises d’urticaire importantes et gonflement léger papupière ou lèvre je dis les 9 phrases par jour depuis 15 jours, il faut attendre les 4 semaines pour voir des résultats? est-ce que c’est grave si malgré mes réactions j’ai dit les 9 phrases et pas seulement pendant 15 jours les phrases 5 et 7?
    Merci

    • Bonjour Sandra,
      Je ne comprends pas exactement tes questions. Tu peux commencer avec seulement phrase 5 et 7 et après 15 jours continuer avec tous les 9 phrases. Si tes crises sont trop forte, il faut commencer avec les phrases 5 et 7. Si tu avais déjà commencé avec tous les 9 phrase, ce n’est pas nécessaire de continuer avec seulement 5 et 7. Et s’il vous plaît continuer plus longue que 4 semaines. Continuer si long que les crises sont là!
      Bon courage!
      Mireille Mettes

      • Bonjour
        Vous avez répondu à ma question, car j’ai commencé avec les 9 phrases. je continuerai et je vous remercie infiniment de votre méthode, je vous donnerai de mes nouvelles dans quelques semaines. Encore merci et très belle journée à vous.
        Sandra

        • Bonjour Sandra,
          Je suis heureuse que j’avais répondu ta question! Bonne chance et je suis curieuse comment tu va après quelques semaines!
          Bon courage!
          Mireille Mettes

  2. Bonjour,
    pourriez vous m’indiquer si les phrases de la methode traduite en francais ont été testées en kinesiologie car il me semble que certians mots pourraient être traduits autrement mais je ne suis pas une pure anglophone!!!
    Merci pour votre reponse.
    Cordialement,
    Dominique

    • Bonjour Dominique,

      Oui, les 9 phrases sont testées en kinesiologie et aussi controllée par des kinesiologues qui ont fait mon education. Ils ont corrigé les phrases, alors ils sont juste maintenant. Merci pour demander!

      Cordialement,
      Mireille Mettes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*